Sunday, September 2, 2007

A blog is just like a restaurant...


... if nobody is in, nobody will stop by. I am therefore deliberately contributing to the quality of this blog by adding content ;) This nice picture contributes to making this blog a better place to live. By the way for those who keep not understanding, NO the robot on the right of the header is not kissing his field-engineer-robot-friend !

11 comments:

jennifer said...

COUCOU ET BIENVENUE A TON BLOG. IL EST 3H39 DU MATIN, je suis trop crevée pour apprécier tes dessins à leur juste valeur, mais je peux te dire d'ores et déjà que j'adore ta signature logo: c'est trop la classe!
Bisous et à bientôt.
Ps: je pense que toi non plus tu n'es pas couché. Et désolée, j'ai la flemme d'écrire en anglais.
Jenn

Astrid said...

Hey!

Comment elle est trop classe ta signature!
Paradoxallement, tes robot sont très doux et pas aussi cassant qu'on les imagine!
Et les couleurs...ça en jette! Héhé!

So j'ai juste une chose à dire:
"Gochiso-sama desht-ta, oishikatta dess."
Hihi!

Timur said...

Trou bien c'est le début de la gloire et bientôt je pourrai dire "Spi factory ? oui oui je connais le type qui est derrière tout ça..."
Ton dessin me rappelle Tierry Robin : j'adore.

Vincent said...

MMMMMMMH, c'est tellement beau que je me sens tout chose...

Mais pour de vrai, le fellow engineer robot, il fait quoi, alors ?? Il lui souffle dans l'oreille pour l'embêter ??

P.S. : Aïvze, I love you

Marianne said...

ouais on dirait quand même qu'ils s'embrassent tes robots !
Et je m'associe à tous ceux qui trouvent que ta signature est trop classe (tu as le secret projet de lancer une marque de vêtements de luxe après ou quoi ??)

Romain said...

Je suis tout chose moi aussi, quand ta marque de fringues aura decolle je pourrais dire que quand j'etais petit tous mes T-shirts de skydive etaient signes YF!!

Serieusement, tu sais ce que je pense de tes dessins, et pour l'instant ce blog ne fait que confirmer en encore mieux... Mais attention aux becots de robots mec, c'est le debut de la fin, ne tombe pas dans le iPorn ou tu vas virer au Frantico-for-the-androids... :)

xavier said...

Allez, comme promis, jouons la carte de la multiculturalité pour ce blog promis au plus bel avenir:

Gringo, qué lindo tu blogo!

Buddy, I love it, like, your style of , like, drawing. It is just f***ing awesome dude.

(là normalement je dois mettre un truc en Allemant vu que je suis sensé avoir appris cette langue. devant le trou noir mémoriel qui m'envahit lorsque j'essaie de formuler une phrase en dialecte teutonique, je décide de tenter le tout pour le tout) Ich liebe dich meine Fraulein.

Et sinon, pour faire décoler la fréquentation, je propose un truc vraiment novateur: du sexe avec des robots. Je ne doute pas que ça aurait un grand succès, étant donné la foule de tes lecteurs qui persistent à voir un bécot entre tes cyborgs.

Longue vie!

Astrid said...

Sympa! Elle doit être ravie ta femme! mdr!

Moi j'aurai dit (avant de voir toutes les spéculations sur le becot)que le robot de droite regardait dans la direction de la main de celui de gauche, avec l'effet de lumière sur la première phalange et le regard doux et légèrement rêveur du robot de droite! Et puis quel interet de bécoter un casque???!^^
Un peu d'imagination!
Le monde ne se réduit pas à ce que l'on voit...

Sur ce, Sayonara!

Timur said...

En tout cas merci de faire progresser mon anglais je ne connaissais pas l'expression "to stop by". J'aurai dit "step in" moi...

Yves aka "Ivze" said...

Voila Timur, t'as tout compris. Ce blog c'est un peu comme le mouvement des lumieres en France. C'est une progression tout azimut et c'est pour ca que c'est PUISSANT. Bon bref, je retourne chercher du boulot moi ;)Parce que je compte pas bosser dans le luxe avant l'annee prochaine alors... faut bien vivre !

Astrid said...

Les lumières...non mais, tu veux provoquer une révolution????

Ça y est, ça lui monte à la tête...ralalala!

Enfin, t'as raison va!

J'ai bien entendu le luxe??? Toujours Kenzo???...
Hinhinhin!