Wednesday, October 10, 2007

Flashback 2075 !


Un beau nom ca dis donc ! Comme je n'ai pas le temps de dessiner en ce moment, je vous ressors de l'ancien. Un des nombreux dessins de recherche sur LE projet de BD qui m'a toujours tenu en haleine. En relisant le scenario que j'avais ecrit en terminale (revu et corrige en prepa), je trouve que c'est passablement influence par Dune, la Bible (non c'est pas vrai en fait) ainsi que d'autres oeuvres de science fiction. En meme temps ne sommes nous pas le produit de notre vecu et de nos experiences ? (Si apres avoir lance une phrase aussi profonde personne ne poste de commentaire, je vais etre vexe !)

PS : Non d'un petit bonhomme, encore un dos de photocopie ! Eh oui, roulez en hybride et construisez des eoliennes les enfants. Des centrales nucleaires aussi, mais plus de CHARBON ni de FIOUL !

2 comments:

Anonymous said...

tu mets souvent des points d'exclamation à tes tites, j'ai rmarqué. C'est le fruit de ton vécu et de tes expériences ? :-)

Yves FRINAULT said...

Je viens de regarder sur mon calvier et en fait j'ai une enorme touche point d'exclamation. J'avais vu une etude statistique un jour qui comptait la densite de points d'exclamation et de smileys dans des blogs. Par contre impossible de me rappeler de ce qu'ils en retiraient ;)