Thursday, October 4, 2007

Le retour du pere Brennus ! Defenseur de la veuve et de l'orphelin !




Ah ah, quel joyeux luron ce pere Brennus. A trouver dans toutes les bonnes librairies. Mon dieu que c'est chiant de faire une coloration. Je sais pas pourquoi j'ai jamais aime faire de coloriage. C'est pour ca qu'en troisieme je faisais toujours les mers en degrade bleu a partir des cotes pour pas avoir a tout colorier en bleu.

Et dire que mes profs pensaient que je faisais ca parce que je trouvais ca beau. Comme quoi on peu etre un leche botte malin :P

5 comments:

Astrid said...

LA VACHE!
Il pète trop ce dessin avec la colo!
Il a trooop la classe!
Bizarrement j'adore la veuve...surtout la finesse du trait et sa position! Héhé!
J'sais c'est louche!^^

Allez! ENCORE! XD

Yves FRINAULT said...

Ha ha ! Sacree Astrid, toujours la remarque forte et le verbe fin ! Non non ce n'est pas une contrepeterie ;)

Astrid said...

Mais c'est vrai! J'aime beaucoup! J'sais pas, parfois j'trouve vraiment que j'ai des drôles de gouts, tu vas rire, mais j'la trouve belle dans sa...euh...perforation abdominale! mdrrr!
Quelle envolée lyrique! Digne d'une jeune littéraire en herbe.......lol!

Yves FRINAULT said...

Ha ha ! Sacree astrid :p

Astrid said...

C'est le graaaand retour!^^
Et oui, et oui, après tant de temps d'absence!...
Hey! Avoue! J'suis sûre que j't'ai manqué! mdrrr!

J'aime tjs autant celui-ci! Héhé!